Bien assortir son sac et ses bijoux Chanel c’est possible, on vous explique tout ici

Pour être élégant, il ne suffit pas de savoir bien s’habiller. En effet, on peut être stylé en s’habillant simplement et en sachant assortir son sac et ses bijoux. Ces deux pièces sont des incontournables qui ont l’avantage de sublimer un look, aussi bien dans les grandes que les petites occasions. Voyons dans cet article comment assortir votre sac et vos bijoux Chanel.

Chanel : la marque française qui cartonne !

Fashionistas ou non, qui aurait l’audace de dire qu’il ne connaît pas la marque française Chanel, connue sous le nom de scène de Coco Chanel ? Fondée par Gabrielle Chanel, Chanel est une entreprise française qui a fait ses débuts en 1910. Initialement axée sur la haute couture, la marque a étendu ses activités au fil des ans. Aujourd’hui, elle est leader dans de nombreux secteurs : bijoux, cosmétiques, produits de parfumerie, produits de luxe et accessoires. Parmi ses nombreuses créations, le parfum  » La petite robe noire  » a accentué son succès. Intemporelle et universelle, cette marque existe depuis près de 110 ans et sa réputation est aujourd’hui inégalée. Partageant son talent créatif, cette maison de couture s’est rapidement fait connaître à l’international et reste une marque iconique du luxe et de l’élégance.

Chanel : bien plus qu’une simple marque !

Chanel, c’est tout un concept, un projet d’enfance qui s’est concrétisé et qui occupe aujourd’hui une place importante dans le monde de la mode. Cette maison continue à travers ses créations à faire de plus en plus d’adeptes à travers le monde. Cette marque allie élégance et simplicité. C’est dans ce concept que réside en fait tout son succès. Son style est très riche s’adaptant à toutes les envies, et ce quelle que soit la tendance du moment. De plus, Chanel a su préserver son savoir-faire traditionnel au fil des années pour garantir la qualité de ses produits, qui est irréprochable.

Sac et bijoux Chanel : comment bien les associer ?

Vous ne le savez peut-être pas, mais il est possible de combiner votre sac Chanel avec des bijoux Chanel. La première règle serait de rester subtile. N’en faites pas trop pour rester moderne. Faites preuve de prudence également en ce qui concerne les couleurs. Sachez que pour chaque couleur de sac, il existe un bijou qui va avec. La deuxième règle est de trouver le bon sac. Tertio, restez toujours dans le même style. Et enfin, tout cela dépend de l’occasion. Vous ne pouvez pas porter un bijou de soirée dans la vie de tous les jours ou un sac à bandoulière lors d’un grand événement.

Boucle d’oreille : les Earcuff, le bijoux parfaits pour orner vos oreilles
Quelles sont les matières à privilégier lors de l’achat d’une bague ?