Boucle d’oreille : les Earcuff, le bijoux parfaits pour orner vos oreilles

Les boucles d’oreilles sont des bijoux uniques qui ornent le visage et lui donnent un aspect élégant et distinctif. Chaque type de visage correspond des boucles d’oreilles de forme particulière. De nombreux types de boucles d’oreilles existent. Étant donné, les boucles d’oreilles suspendues conviennent aux occasions spéciales, tandis que les boucles d’oreilles en forme de cercle peuvent être portées quotidiennement. Parmi ces différents types de boucles d’oreilles, les Earcuffs sont devenue un bijou parfait et tendance pour orner vos oreilles. Voici quelques informations concernant une boucle d’oreille Earcuff. 

Earcuff : qu’est-ce que c’est ?

Une boucle d’oreille Earcuff ou manchette d’oreille, ce sont des boucles d’oreilles qui peuvent être portées sur le lobe de l’oreille, mais qui décorent particulièrement le cartilage. À l’inverse aux boucles d’oreilles traditionnelles, les manchettes d’oreilles ou les Earcuffs ne nécessitent pas de perçage de l’oreille. Ils se portent à l’extérieur de l’oreille et peuvent être mis et enlevés à volonté. Ils donnent l’imagination d’un piercing, alors que ce n’est pas le cas, sans les inconvénients de celui-ci. Une boucle d’oreille Earcuffs est définitivement un bijou qui vous donne un style unique et vous fait sortir du rang. 

Comment choisir des bijoux d’oreilles tendances ? 

Il y a plusieurs types, dépendant de la forme, du style et de la taille. Il est important de choisir le bon modèle afin de pouvoir porter vos boucles d’oreilles sans craindre qu’elles ne tombent de votre oreille toutes les dix minutes. La différence réside dans la taille et la flexibilité du modèle. Les modèles plus grands sont plus ajustables et offrent un soutien et un confort optimaux. Les plus petits sont plus rigides et peuvent tenir davantage sur la bobine. Pour pouvoir insérer des boucles d’oreilles plus petites sans qu’elles glissent de l’oreille, il faut les fixer dans des boucles plus larges. 

Un EarCuff : comment la porter ?

Le brassard d’oreille peut être fixé sur n’importe quel côté de l’oreille. Cependant, comme le téléphone est souvent utilisé sur l’autre oreille, la plupart des gens le portent sur le côté gauche. Mais le choix vous appartient ! Comme tous les bijoux, les Earcuffs sont étanches, elles peuvent glisser dans l’eau, mais doivent être retirées pour éviter de perdre le bijou. Pour dormir, les boucles d’oreilles peuvent être écrasées et causer des blessures. De ce fait, mieux vaut le retirer. Les boucles d’oreilles telles que les puces, les créoles et les charms peuvent être associées avec les manchettes d’oreilles. Vous pouvez créer votre propre look et votre propre style. Ils peuvent aussi être personnalisés pour s’adapter aux tendances actuelles et portées avec n’importe quel style de vêtements.

Quelles sont les matières à privilégier lors de l’achat d’une bague ?
Mauboussin : quand le luxe devient accessible