Le top 3 des marques de montres les plus prestigieuses

Avec la montre, vos pensées sont remplies de classe et d’élégance. Bien que le but de toute montre soit de mesurer le temps, il s’agit d’un accessoire important dans votre vie quotidienne. De nombreux fabricants de montres se sont donnés à fond pour créer des modèles innovants et uniques. En raison des réalisations remarquables effectuées par les fabricants de montres, les possesseurs de montres se sentent toujours plus puissants lorsqu’ils portent une montre élégante. Vous pouvez choisir une grande variété de modèles haut de gamme avec plusieurs producteurs.

Le numéro 1 des montres les plus prestigieuses : Rolex

Rolex est une maison horlogère suisse fondée en 1905 par Wilsdorf et Davis. La marque a été pionnière dans l’invention du bracelet de montre interchangeable, qui reste à ce jour un symbole d’identification de la marque. Aujourd’hui, Rolex est une des maisons horlogères les plus célèbres au monde, et est souvent associée au luxe et aux succès financiers. La marque est en train de prendre son dû en tant que marque suprême dans le domaine des montres suisses, la montre Rolex Oyster Perpetual est la montre de luxe mondialement la plus connue, les prix sont très élevés, pourtant pratiquement personne ne connaît comment on fabrique exactement ces montres.

La marque Omega en seconde place

Omega, une des plus récentes marques de montres de la prestigieuse liste, est un fabricant de montres suisse qui a commencé depuis les années 1880. Omega a été acheté par la Swatch Group en 1999, et est depuis vendu sous le nom de « Omega Swatch Group. »

Avec le temps, la marque s’est développée pour proposer des montres au design classique, mais avec un boîtier résistant aux conditions poussiéreuses et agressives, ainsi que des mouvements très fiables. Une large gamme de modèles est disponible sur le marché anglais et britannique. Il existe quatre finitions (classique), trois finitions exceptionnelles (platine), six finitions exceptionnelles (diamants) et treize finitions exceptionnelles (or).

Le numéro 3 des montres les plus prestigieuses : Cartier

Cartier est la marque de luxe, fabrication traditionnelle et passion contemporaine. Il s’agit d’une légende qui a une histoire créative, étonnante avec une personnalité raffinée. La marque a été fondée par Louis-François Cartier, un joaillier français qui créa sa première montre dans son atelier parisien. Dès son lancement en 1904 en tant que bijou de piercing, Cartier est devenu partie intégrante de l’histoire de la mode. L’histoire remarquable de Cartier est marquée par des diamants et des montres incontournables, comme le fameux Tank.

Comment fonctionne le mécanisme des montres Philippe Patek ?
Breitling : chic et masculinité à l’état pur